Ecole Ogamienne (Uni 1)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole Ogamienne (Uni 1)

Stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 yop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FTR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

yop Empty
MessageSujet: yop   yop Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:33

saluuut les enfant :p ses FTR de la D4RK DRAGON j'avais déjà idée avant de passé par la mais bon manque de temps entre les sondages, les raide ...
donc j'était presque top 800 Cool mais j'ai décidé d'arrêté car bon a pu' la motivation d'antan de sondé sur 1 ou 2 gala entière pendant 3H de raidé intenssivement matin midi et soir :/ sur la fin c'était 2/3 raide le soir ^^


donc je propose mes service de naab déchu Very Happy
pour la prez" d'expérience j'ai repris OG y a 1ans j'était un vrai naab, j'était a la DW mineur agressif 1 fois par semaine ^^, j'ai strictement rien appris la bas, après passage b_b pendant 2 semaine ou j'ai chopé mon compte actuel et je me suis taillé mais je vais le rendre après mes tenta lune, A D dissoute, KCI et D.D. (ou sombrero est ) donc je suis dans les classements D.D. :
- top 1/2/3 renta + cdr
- top 1 renta metal (devant sombrero ^^)
- top 1/2/3 renta cristal suivie de sombrero^^
- top 2/3 renta deut
- top 1 cdr cumulé avec une avance de 30M au moins sur le 2eme ^^
- top 1 perte cumulé avec 50M xD

donc sa donne un aperçus du niveau surtout que sombrero est surement le meillieur raideur de l'ally

voili voilou je propose mes service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prof Kalaan
Admin
Prof Kalaan


Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Magellan
Date d'inscription : 13/12/2006

yop Empty
MessageSujet: Re: yop   yop Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:35

Salut F.T.R

Pour le moment, il n'y a plus d'élèves en School, tant in game vu que l'alliance est dissoute que sur le forum, si ce n'est un dont je ne suis pas encore sur sur le suivi qu'il fera.

Mais dans l'utopie où les joueurs de l'uni voudront bien aiguiller les joueurs novices ici, je suis toujours preneur à l'idée de pouvoir partager l'enseignement, d'autant qu'il s'agit de faire un réel suivi des joueurs formés.
C'est ce qui diffère du board.

Je te file les droits "enseignants", mais pour le moment, rien n'indique que le projet va prendre un second souffle.

Enfin, dernier détail, si les enseignants peuvent tout à fait raider les élèves à l'occasion d'un sondage qui révèle de la renta, les informations données par ceux ci sur le forum ne doivent pas servir à mieux cerner leur jeu pour les chopper, mais uniquement les aiguiller.

J'ai déjà raidé plusieurs fois un élève à l'occasion de quelques scans sur mon terrain de chasse, et finalement ce fut bénéfique, car il fit plus attention par la suite.
Mais vu que je suis le premier à leur enseigner les méthodes les plus sures pour sécuriser leurs vaisseaux, je me garde bien d'en profiter pour les traquer, par déontologie.

Bienvenue à la School, mais pour le moment, n'en attends pas trop.
Je vais tenter de démarcher quelques joueurs novices pour leur proposer les services de la School, le temps de voir si les raideurs de l'uni comprendront le principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://alaguerre.forumgaming.fr
FTR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2009

yop Empty
MessageSujet: Re: yop   yop Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:38

okay je comprend ^^
je pourait ammené une belle brochette de novice de la G2 que j'ai raidé ou débunkurisé ils seront d'accord Wink et prendre la plupart des joueurs débutant ^^


PS : avec moi je suis directe Wink je tourne pas autour du pot, je vais pas dire qu'un mec doit fair ceci pour faire cela je dirat qu'il faut faire cela directement si tu me comprend ^^

allé bonne chance a toi ^^ tu peut me contacté quand tu veux je suis dispo mais je suis en internat tous les 2/3 semaine donc faut pas tombé dans la mauvaise semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop Empty
MessageSujet: Re: yop   yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ogamienne (Uni 1) :: Hall d'entrée :: La photo de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser